Sélectionner une page

Edito de Stéphane Layani – Janvier 2015

21 janvier 2015

C’est traditionnellement en janvier à l’occasion de la nouvelle année que l’on dresse sa liste de bonnes résolutions : rire plus souvent, prendre du temps pour soi, partir en vacances, perdre du poids, bien travailler à l’école… . Malheureusement, d’après une étude sûrement très sérieuse de l’Université de Bristol, 88% des résolutions de la nouvelle année sembleraient vouées à l’échec.

D’un naturel optimiste et particulièrement volontaire, je continue à penser que les rêves ne sont pas par nature inaccessibles et les objectifs impossibles à réaliser. D’ailleurs, bien souvent, l’expérience prouve qu’il est parfois plus simple de contourner la montagne que de chercher à l’escalader ou la renverser.

Pour cette nouvelle année – je garderai mes résolutions personnelles pour moi – je vous assure que la SEMMARIS sera de nouveau à vos côtés pour vous aider à faire face aux enjeux économiques et concurrentiels qui seront les nôtres. L’équivalent de 28% de notre chiffre d’affaires projeté en 2015 sera dédié aux investissements réalisés sur le Marché, soit près de 30 millions d’euros. Ce dernier continuera à être embelli pour le confort de tous et nous poursuivrons notre plan Innovation avec le déploiement de la fibre optique notamment. Nos actions sur le commerce et la fréquentation resteront dans une dynamique forte et renouvelée, comme vous pourrez le constater dès ce numéro avec le lancement du parrainage destiné aux acheteurs.

Je vous souhaite, et à ceux qui vous sont proches, beaucoup de réussite dans vos bonnes résolutions et surtout une année pleine de santé, de bonheur et de prospérité.

Stéphane Layani

Président-directeur général de la Semmaris