La relation clients au coeur de notre stratégie
Le Marché vit d’abord par ses acheteurs qui sont vos clients. Ils font l’objet d’une attention particulière à la SEMMARIS. Leur carte d’acheteur doit être un véritable sésame.
J’ai ainsi souhaité, dès mon arrivée, que la SEMMARIS place la relation client au cœur de sa stratégie. J’ai mis en œuvre une nouvelle politique de développement et de fidélisation de la clientèle. La Direction Marketing et Rungis Accueil ont donc élaboré plusieurs plans d’action à destination de vos acheteurs afin de les fidéliser, d’accompagner les nouveaux clients dans leur découverte du fonctionnement du Marché, via des visites personnalisées ou des systèmes de parrainage.
J’ai également veillé à ce que la qualité du service soit au cœur de cette politique de relation client. Des enquêtes de satisfaction sont régulièrement réalisées auprès d’eux pour mesurer nos performances et identifier nos axes d’amélioration.
Il convient en effet de personnaliser l’offre en apportant des solutions à valeur ajoutée à la relation client.
Vous trouverez dans ce numéro d’Entre Nous le détail de ces actions. Un programme tout aussi ambitieux sera développé en 2016 pour faire la promotion de nos nouveaux bâtiments de vente, comme la halle bio par exemple. Seront à cette occasion particulièrement ciblés les détaillants spécialisés et la restauration commerciale.
Je vous souhaite à tous, ainsi qu’à vos proches, des fêtes de fin d’année conviviales et chaleureuses.
Stéphane Layani, Président-directeur général de la SEMMARIS