GRANDS PROJETS ET AFFAIRES EXTERIEURES : Deux nouveaux Directeurs rejoignent le Comité Exécutif du Marché International de Rungis.
Dans le cadre de sa feuille de route 2017‐2020, Stéphane LAYANI, Président du Marché International de Rungis nomme Messieurs Benoît JUSTER et Bertrand AMBROISE, pour porter le plan d’investissement d’1 milliard d’euros (Rungis 2025) et poursuivre le développement du Marché à l’International.
Benoît JUSTER, Directeur des Grands Projets
Membre du Comité Stratégique de la SEMMARIS, il pilotera les fonctions Aménagement, Construction et Affaires Extérieures. Diplômé de l’Ecole Centrale de Nantes et de Sciences Po Paris (avec une expertise en aménagement et urbanisme), Benoît JUSTER, 55 ans, est un spécialiste du management d’entreprise dans les secteurs de l’immobilier, de l’aménagement et des infrastructures. Fort d’un début de carrière en tant qu’ingénieur Transport et Infrastructure en France, puis en Egypte, il prend ensuite la tête d’une équipe en charge de projets d’urbanisme, de mobilité et d’environnement chez Beture Conseil à Lille, puis consolide son expérience en tant que chef d’agence et directeur de projets de politiques de transport, d’infrastructures et urbains au sein de la société ISIS. Enfin, depuis 2010, il a assuré la fonction de Directeur Général d’EGIS Conseil, s’appuyant sur ses capacités à gérer des projets de grande envergure associant immobilier, infrastructures et aménagement.
Bertrand AMBROISE, Directeur des Affaires Extérieures et Internationales
En charge du renforcement de la dynamique de développement au‐delà du site de Rungis, en France et à l’international, il gèrera notamment les nouveaux contrats de licence déjà initiés à Dubaï et à Moscou. Spécialisé en Droit des Affaires (Master à l’Université Panthéon Assas), Bertrand AMBROISE, 42 ans a parfait ses compétences internationales avec un LLM à Ottawa University puis à l’INSEAD dans le cadre du programme Executive Education. Rompu aux fonctions de Directeur Commercial, notamment au sein du groupe d’ingénierie Oger International, il dispose d’une solide expérience d’une quinzaine d’années dans le cadre de managements de projets complexes en France et à l’International. « Dans le cadre de ma feuille de route 2017‐2020, j’ai décidé de renforcer mon équipe dirigeante en nommant Messieurs JUSTER et AMBROISE à des postes clés, confirmant ainsi mon ambition d’augmenter très fortement les capacités foncières et immobilières du Marché et d’étendre nos activités hors les murs, en France et à l’International » déclare Stéphane LAYANI, Président Directeur Général du Marché International de Rungis.