Sélectionner une page

Edito de Stéphane Layani – Octobre 2016

3 octobre 2016

Un centre d’affaire modernisé !

 

C’est ce que la SEMMARIS propose pour compléter l’offre du Marché.

Sensible au développement des entreprises, j’ai mis en place un plan d’aménagement de près de 8 millions d’euros sur la zone Paris-Rungis-International. Cette zone de bureaux, située en périphérie de Marché, bénéficie d’une implantation exceptionnelle à proximité des transports en commun, qui deviendra encore plus accessible avec l’arrivée prochaine du métro en 2020.

Elle concentre de nombreux services tels que des banques, des sociétés d’intérim, La Poste, etc. Autant de fonctionnalités à votre disposition pour faciliter votre quotidien. La pépinière Rungis & Co y a également installé ses bureaux pour que les start up soient au plus près de vous pour vous proposer leurs innovations.

Les bureaux ont été rénovés, les bâtiments embellis. Très modulables, les surfaces proposées vont de 18 m² à 2 500 m², et répondent dès à présent aux attentes de tous types de clients. Leur récente restauration a permis d’y déployer de nouveaux services tels que la fibre optique, la climatisation, la mise en place prochaine de visiophones.

La transformation ne s’arrête pas là : des lieux de détente ont également été aménagés pour faire de cette zone un lieu de vie accueillant. Vous pouvez désormais vous changer les idées entre deux réunions en puttant sur le nouveau green de golf, en jouant au ping pong ou en pointant une boule de pétanque !

Plus qu’une rénovation, c’est une métamorphose qui donne un attrait nouveau à Paris Rungis International, et qui fait de ce site une zone compétitive et attractive, un axe de développement supplémentaire !

Stéphane Layani,
Président-Directeur général de la SEMMARIS